Nombre total de pages vues

samedi 18 juillet 2015

Désolé de l'absence...

Je suis vraiment désolé de cette absence mais en ce moment je n'ai pas le trop le temps de poster des images. Je pense que d'ici quelques jours je serai de nouveau actif.
En plus de ça, le big post d'avant a pratiquement toutes les images que j'ai prises... Je me retrouve donc dans une mauvaise posture car je dois supprimer les doublons, vérifier etc... Du boulot...

Pour les nouvelles catégories j'avais pensé à Street Fighter, League Of Legend, One piece, Naruto, StarFox, Kid Icarus, Wii-fit et encore plein d'autres, mais le problème c'est que LoL, One piece, Naruto ne sont pas de Nintendo et je sais pas si on aura de la place pour les autres catégories... Je demanderai a F'hentai.

Enfin bref on se retrouve avec l'entraîneuse Wii-fit (Wii-fit, logique en même temps xD) car je trouve qu'on ne s'intéresse pas assez a ce personnages! Et ça change.

P.S.: Je ne sais pas comment mettre les images que je publie dans leurs catégories, F'hentai, pourrait-tu le faire? Merci d'avance.

P.S.2: Non pas la console mais le post que j'ai fais, ce roman xD

P.S.3: La console! (ok je sors)




































Aucun commentaire: