Nombre total de pages vues

jeudi 11 décembre 2014

Samus la mignonne ! ^_^

Coucou à tous ! Je vous poste de belles images de notre chasseuse galactique Samus, seule ou avec ses copin(e)s... Toujours aussi sublime et mignonne la petite *-*
Bon visionnage à vous ! ;)
(à retrouver dans Metroïd/Samus)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Belles images!
Aussi,je suis heureux que tu prenne la releve,F'Hentai'Stique,parce que on sentait quand meme que Le Voyageur en avait marre...Il as fait du bon travail,mais son temps a durer.

Aussi,j'aimerais dire que puisque c'est un blog de hentai "Nintendo",je crois que le precedant poste parlant de poste des truc sur des themes plus large serait un peu un deception pour les nouveau du blog,alors soit changer le nom soit rester avec du hentai de Nintendo..Mais bon,disons que ya rien de mal a mettre une categorie "Divers/autres" et publier des images non-nintendo par ci et par la,moi je serais pour...

Bonne continuation a toi F'Hentai'Stique,et au plaisir d'en voir plus!

Anonyme a dit…

Perso je pense que tant que c'est QU'UNE SEULE rubrique autre et qu'il nous fourni du nintendo en plus grande quantité que le reste c'est bon non ?

Anonyme a dit…

M'ouais,tant que ya du Nintendo