Nombre total de pages vues

mardi 23 décembre 2014

Inezia l'élégante..

Bonjour à tous,
Pour ce début de vacances je vous offre ces quelques images sur l'une de nos dresseuse pokémon préférée : Inezia... Charmante, élégante, classe ! Sur son 31 quoi ;)
Bon régal à mirettes ! :D


PS : à savoir ! Tout le hentai ne concernant pas Nintendo sera mis dans la rubrique Divers, les autres ont été supprimés. Ceci grâce à l'appel d'un anonyme que je remercie ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Derien merci de prendre en compte nos commentaires ! Sinon c'est Inezia en français (OUI JE CHIPOTE) non je plaisant merci ^^

Anonyme a dit…

Un plaisir d'avoir aider avec la question des rubriques!

Unknown a dit…

C'est moi qui vous remercie ! :D Ça fait plaisir les commentaires et les encouragements vous savez ^^

J'espère en tout cas que ça vous plaît ! N'hésitez pas à continuer de partager vos idées ;)