Nombre total de pages vues

vendredi 21 novembre 2014

Retour en force !

Bonjour à tous,
Je suis F'Hentai'Stique, je reprend le flambeau du site... On va dire que me m'y décide enfin ^_^
Bref, je publierai pas mal de hentai mais ne portant pas, la plupart du temps, au thème de Nintendo, mais à des thèmes plus larges comme fantastique, jeux vidéos et autres, restant dans le cadre de ce qui était publié régulièrement avant par notre cher ami Le Voyageur !
Je commence donc par cette bonne série d'images de Avatar le Film, avec notre belle Navi : Neytiri ;) un régal... Bon visionnage ! :)

J'ai créé à l'occasion la nouvelle page Fiction/Fantastique :p

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bon je suis désolé, mais je suis un peu déçu par le fait que tu ne postes pas que des hentaï nintendo, déjà que rainbowdark commençait à dériver du sujet, si en plus tu pars sur des films...

Unknown a dit…

Z3phyr, pour quoi es-tu déçus ? Je ne fais que varier les plaisir :) si tu veux quelque chose en particulier dit le moi ;)

Unknown a dit…

Disons que pour moi, un site qui s'appelle nintendo hentaï devrait se concentrer sur du hentaï nintendo . Pour du hentaï sur quoi que ce soit d'autre, j'aurai choisi d'autres sites... Alors pour revenir a mon commentaire initial, rainbowdark postait de plus en plus rarement d'images hentai nintendo, et toi en arrivant tu annonces que tu n'en postera plus principalement, donc voila, je suis déçu ^^'

Unknown a dit…

He bien j'en reposterai :) promis !