Nombre total de pages vues

mercredi 20 août 2014

Queen Zelda

Aujourd'hui je vous publie comme vous pouvez le devinez des images de Zelda









Mise à part des images je vais répondre a vos commentaires :

@leperversdu52 : un chat ? si tu parle des chats type chatbox je suis désoler mais je n'en met pas car il risque d'avoir personne pour le contrôler surtout si il ya des random troll, c'est pas que je ne veux pas, juste que j'ai pas le temps 

2 commentaires:

Unknown a dit…

Il a raison, un chat serai cool... Je suis sur que parmi t'es fan tu trouvera des gens qui pourrai t'aider la dessus !! au faite ne m'oublie pas sur gmail ! ;)

Le Voyageur a dit…

ne t'inquiete pas je ne t'oublie pas Sans nom j'ai juste des soucis avec le hangout de gmail et l'application sur portable n'aime pas mon appareil donc j'ai programer le gestionnaire de messagerie instantaner pour que je puis discuter avec toi ceci dit comme je te l'ai dit sur hangout je ne pourai pas recevoir les message que tu envera quand je suis hors-ligne

voila voila sur ce a plus tard, je vais mettre mon mail a disposition dans un encadré