Nombre total de pages vues

mardi 3 juin 2014

Hors-sujet et changement de pseudo

aujourd'hui pour comblé un peu le vide sidéral d'image que normalement j'aurais du publié, je comble ce vide avec des images qui provient de ma galerie perso enfin juste quelque images et vous constaterai aussi que j'ai des gouts bizzare x) comme les 3/4 de la population mondial alors comme "hors-sujets" je fait un leger focus sur "Rainbow Dash" de l'univers MLP parce que c'est mon perso préférer dans cette univers là :). Pourquoi ? Parce qu'elle te défonce un Transformers a coup de "Sonic Rainboom" (Voir la vidéo suivante : https://www.youtube.com/watch?v=8er83h9Bbn8 )

bref voici une petite mise en bouche :


je vous rassure il n'y auras pas que la pégase dans ce HS, une certaine licorne violette s'incruste aussi x) mais bon la plupart des images tournerons autour de Dash (et comme la lessive elle est 2 en 1 x) voir plus).

Maintenan parlons du second sujet du jour, c'est quoi ce changement de pseudo ? 

Tous simplement, je change de pseudo voir de compte, sa sera toujours google mais je doit absolument changer de pseudo je ne sais pas quel pseudo choisir mais ne vous inquiétez pas pour sa non plus je vous tiendrait au courant 


pour revenir au Hors-Sujet vu comme vous este sages il y en aura surement d'autre et aussi vous pouvez toujours me proposer 

sur ce je vous dit a plus tard 

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !! Je suis un nouveau membre.. Ton site m'as beaucoup plus ! Je me sens moins seul quand au faite d'aimer les image parodie hentai.. J'aimerai donc en savoir plus sur toi (en mess privée sur gmail ou facebook..) ;) <3..
Sinon moi J'ai déjà étais attiré par avatar le film (les grand tout bleus), par ratchet & clank, les memes de doctor who, lola des looney tunes.. Bref, à bonne entendeur ! :)

Le Voyageur a dit…

Salut à toi cher fan et bienvenue, sa me ferai plaisir de répondre a tes question donc voici un mail : rainbowdark3@gmail.com

voila voila pour ce qui est de ton paragraphe sur les univers que tu as cité je vais les noté pour plus tard :) sachent que toute proposition est prit en compte et que si tu as des images a partager n'hésite pas

The Amélie a dit…

Jolie image , hate d'en voir d'autres :)

Le Voyageur a dit…

T'inquiete il va avoir un nouvelle arrivage bientot ;)

The Amélie a dit…

Quand à peu près? :3

Anonyme a dit…

eh beh :)