Nombre total de pages vues

vendredi 18 avril 2014

Le retour du créateur

bonjour, bonsoir tous le monde

sa va faire depuis le mois de décembre que je n'ai pas fait de post et j'en suis désolé mais bon vous connaissez les joie de internet quand il ce met à ne plus marché enfin bref l'importance c'est que j'ai refait surface et que les arrivage de nouvelle images vont revenir et puis je vais pouvoir enfin avancer le blog de yaoï :) et puis aussi mais surtout je vous trouve vraiment gentil d'avoir continuer a venir voir mon blog ^_^ vous serez gracement récompenser en images torride *u* mais pas aujourd'hui malheureusement mais promit, je trouve, je post et vous admirez ;)

quoique non je vais quand même être gentil je vais vous donnez une image de ma nouvelle source :)



sur ce je vous dit a plus tard mais aussi et surtout merci de votre fidélité :) 

Aucun commentaire: