Nombre total de pages vues

dimanche 6 octobre 2013

Je t'invoque !!! Magicienne des Ténèbres !!!

Aujourd'hui comme vous l'aurez compris la Magicienne des Ténèbres nous a rejoint grace a vos votes




Pour l'instant il y a que quelque images de cette univers mais ne vous inquiétez pas plus tard vous aurez le droit au jolie forme de Akiza Inzinski (qui est de loin mon perso féminin préférer dans Yu-Gi-Oh! 5D's) mais surtout vous aurez aussi le droit d'admiré les formes généreuses des "Monstre" féminin de nos carte préférer (pour ma part je ne connais pas la liste des plus belle carte) enfin bref vous aurez le droit a un sacré panel de perso sur cette page.

Ensuite concernant Roll pour ce qui voudront je vous mettrez un lien pour télécharger toute ces images donc même si elle n'est plus sur le blog pour une raison qui me fait rager elle me fera gagner des vue d'une autre façon. 

et enfin je vais vous parlez de quelque chose qui concerne seulement et uniquement vous les filles (oui enfin je pense a vous) ceci concerne la création d'une page ou carrément d'un blog de Yaoi* Nintendo , donc je voudrai savoir quel personnage voudrez-vous. (Attention : seul les filles peuvent débattre sur ce sujets et uniquement des filles) 

Sur ce a la prochaine ^_^

*Yaoi : au lieu de vous de vous expliquez a l’écrit je vais vous montré un exemple ici (Attention Âme sensible s'abstenir, niveau de risque de faire des cauchemars : Critique)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhhh ! Je ne cliquerais plus jamais quand il y a marquer que c'est choquant . Beuh ...

Le Voyageur a dit…

Pauvre petit anonyme ne tkt pas :) cette image n'est rien comparer a ce qu'il ya sur ma source

Anonyme a dit…

Une page futanari serait bien aussi ;)

Anonyme a dit…

Ouais, une page futanari et une page yaoi rendraient le site complet :)

Anonyme a dit…

+1 pour le futanari, j'y pensais depuis longtemps