Nombre total de pages vues

lundi 23 septembre 2013

Gardevoir en Force

Aujourd'hui j'ai réussi a retrouver que quelque images perdu mais malheureusement seul 2 image on étai retrouver, d’après ce que j'ai cru comprendre c’était un léger piratage qui avait pour simple but d'enlever certaine image de notre belle Gardevoir, mais malheureusement je ne sais pas qui a fait le coup ^_^ donc les mot de passe on étais changer et de nouvelle images vont apparaître ici notamment un ptit doujin en anglais (non-censure) que j'ai trouver :)



pour ce qui en est de la page "Yu-Gi-Oh!' a ce que j'ai vu que vous este nombreux a voter "pour" ^_^ je suis content que la Magicienne des Ténèbres rejoigne nos rang mais, elle ne sera pas toute seul ;-)




Blair Flannigan et Alexia Rhode seron aussi de la partie et encore sa sera pas tous ;) mais tous sa, sa sera pour dans 2 semaine ^_^.

Sur ce a plus tard ;-)

Aucun commentaire: